À propos

Accueil / À propos

En 1975, quatre dentistes indépendants de Sillery qui pratiquent déjà dans les environs décident de se regrouper pour offrir une plus grande diversité de services à leur clientèle. Ils font alors l’achat d’une maison construite vers 1920, laquelle est située au 1595 chemin St-Louis à Sillery. Plusieurs rénovations et améliorations sont alors nécessaires pour adapter cette résidence en clinique dentaire. Tout est minutieusement planifié pour ne pas en affecter son merveilleux cachet. Puis, en 1976 toute l’équipe est prête à accueillir les nombreux patients de Sillery et des environs.

Au fil des ans, des nouveaux dentistes reprennent les rênes de l’entreprise et adaptent l’environnement de travail en y ajoutant des appareils de plus en plus performants. Ainsi, la Clinique dentaire St-Louis possède aujourd’hui dans ses locaux, des pièces d’équipements à la fine pointe de la technologie telle l’imagerie 3D. On y pratique la dentisterie générale, la dentisterie esthétique, l’implantologie et la chirurgie. La clinique offre également le traitement Invisalign®, toujours recherché pour ses nombreux avantages en matière de soins orthodontiques.

Après toutes ces années, on y retrouve encore la même chaleur. Lorsqu’un patient entre à notre clinique, il est unique! Au sein d’une atmosphère conviviale, notre dévoué personnel prend soin de vous, de votre arrivée jusqu’à votre départ. Nous traitons tous nos patients comme s’ils faisaient partie de notre propre famille. Nous établissons rapidement une relation de confiance avec eux. C’est pourquoi certains de nos patients qui demeurent maintenant à l’extérieur de la région se déplacent sans hésitation pour tout type de traitements.

La Clinique dentaire St-Louis, c’est une équipe de dentistes professionnels, attentionnés, dévoués et déterminés à vous offrir une expérience agréable, peu importe la raison de votre visite. Prenez rendez-vous avec l’un d’eux :

  • Dre Véronique Gagnon
  • Dr Gabriel Tremblay
  • Dr Patrick Valois
  • Dr Benjamin Labelle
  • Dr Clement Caron